Divers

Quel sex-toy choisir ?

Les jouets intimes bénéficient aujourd’hui de toutes les avancées technologies existantes et procurent le summum du plaisir grâce à des fonctionnalités diverses comme la vibration, l’aspiration, etc. Zoom sur les variétés les plus prisées et leurs caractéristiques.

Les différents de sex-toys

Les boules de Geisha progressives

Ces boules en silicone renferment une bille en roulement libre. Elles pénètrent le vagin et ont pour objectif de favoriser la stimulation sexuelle.

Le vibromasseur

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un appareil qui émet différentes vibrations à intensité différente. Il s’agit d’un vibromasseur pour femme 100 % imperméable qui ne risque pas de rendre son dernier souffle lorsque vous l’utilisez dans le bain ou sous la douche. Le vibromasseur est le meilleur allié des femmes lors des virées en amoureux. Il s’agit également d’une excellente alternative pour se rapprocher et raviver la flamme malgré la distance. C’est le cas donc pour les couples qui doivent se séparer.

L’œuf d’amour vibrant connecté

Savez-vous qu’un simple œuf peut vous faire perdre le contrôle ? C’est tout l’intérêt d’avoir l’œuf vibrant connecté qui émet des vibrations intenses, mais silencieuses. Sa fonctionnalité connectée lui permet d’être contrôlée à distance via une application à télécharger. Cet accessoire est idéal pour les couples qui veulent pimenter les relations.

Le masturbateur pour gland

Il s’agit d’un vagin masturbateur également appelé masturbateur pour gland pénien. Il est généralement conçu en silicone et se distingue par une fonction va-et-vient électromagnétique. Celle-ci a pour objectif d’optimiser la stimulation sexuelle. Le masturbateur intègre 7 modes de va-et-vient ainsi que 14 variétés de vibration.

Le vibromasseur rabbit point G

Double branche et double plaisir garanti. En effet, cet objet coquin est conçu pour stimuler en même temps le clitoris et le point G. Imaginez la sensation ! Fabriqué en silicone, le vibromasseur est une conception sûre et de qualité. Pour que vous puissiez prendre plaisir à votre rythme, vous pouvez régler la vitesse.

Le double anneau cockring vibrant

Le double cockring est un anneau qui est destiné à offrir une pression légère et des vibrations, sans pour autant faire mal. Il s’apprécie pour le fait qu’en plus de donner du plaisir et une nouvelle sensation, il retarde l’éjaculation. Ce sex-toy permet également de titiller le clitoris en raison de sa structure un peu particulière.

Les accessoires de bondage

Les couples sont ciblés par les accessoires pour la pratique de domination/soumission. Pour s’initier au bondage, il est conseillé de se procurer un coffret fetish auprès des boutiques de sex-toys.

Comment here