Tourisme & voyage

Visiter St Béat : un programme immanquable lors de vos prochaines vacances dans les Pyrénées

Également connue sous le nom de la ville du marbre blanc, Saint-Béat est une petite commune qui mérite pourtant d’être visitée en raison de ses innombrables sites remplis de charme et d’histoire.

Visiter le château de St Béat en partant d’Arlos

Vivez le plaisir de la marche à pied, une façon simple d’entretenir la forme, mais aussi de mieux se connecter avec soi-même, avec la nature et de vivre un bon moment avec sa famille, son partenaire ou ses amis.

En partant d’Arlos, suivez les instructions sur un topo-guide photo pour trouver un itinéraire outre la nationale. Vivez pleinement chaque seconde des ¾ d’heure dont vous disposez pour la marche à pied. Vous suivrez le sentier et le chemin carrossable et en profitez pour faire vos courses à pieds. Si vous aimez les promenades en vélo et en poussette, rien ne vous empêche ! À l’arrivée, vous serez éblouis par la beauté de St-Béat et de son château, ses sculptures et son moulin des arts.

Séjournez dans un hôtel de charme dans les Pyrénées

Si les chalets et le camping sont des solutions d’hébergement hors du commun et vraiment tentantes, rien ne remplace le confort optimal offert par un hôtel St Béat.

Vous avez trois choix sur les modèles de chambres disponibles. Que vous partez en couple ou en famille, il y aura toujours un modèle de chambre spécialement adapté à vos besoins.

Chaque logement, étant certifié tout confort, vous permet de profiter d’une vue magnifique sur les Pyrénées Centrales. Vous en ferez un beau souvenir.

Chaque chambre inclut une douche, un WC, un lavabo, une télévision, un lit juxtaposable ou 2 lits séparés (chambre 1 à 2 personnes). L’équipement est complet dans la salle d’eau, à savoir les serviettes, le gel douche et le savon. Pour la chambre aménagée pour 6 personnes, il est possible de profiter d’un coin cuisine et repas.

Vous avez le choix également entre la formule demi-pension et la pension complète, en fonction de vos envies et de votre budget. Néanmoins, la formule complète serait plus avantageuse, car vous pourrez profiter pleinement de votre séjour en ne pensant à rien.

Qui dit hôtel dit confort ! Comme à la maison, vous pouvez toujours regarder la télé et avoir accès à internet de façon illimitée. Connectez-vous en un seul clic pour partager vos photos et vidéos des vacances à vos proches.

Comment here